Le 27eme Lecteur a écrit le 4 février 2014 à 15h21 le webmaster m'empêche de poster la suite du programme peut être a-t-il peur que je lui ravisse le scoop voilà comment on est utile à un forum X-Net Man ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...