lilie de usa a écrit le 9 mai 2005 à 22h49 @pffffffffffffff C'est parce qu'ils sont tous des corrumpus et ils se maitrisent deja entre eux. pauvre cameroon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...