@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/02/2014 Ã 14:22
L'inde c'est autre chose
les indiens ........meme Manuelito, Messi le sont
Ok , j'enterre mon Tomahawk, et on renvoi le 27e dans son bar à Minboman , c'est lui qui t'as embrouillé dans tn multitask !!!
L'inde c'est autre chose
les indiens ........meme Manuelito, Messi le sont
Ok , j'enterre mon Tomahawk, et on renvoi le 27e dans son bar à Minboman , c'est lui qui t'as embrouillé dans tn multitask !!!

