@ X-MAN,
Es-tu un homme de parole? Hier tu devais me laisser la place sur le Toli. Ta promesse n'a même pas duré 2 heures. Aujourd'hui tu reviens faire le clown dans la cour du roi péto.
As-tu vu le niveau de discussion après toi hier? tu reviens créer ton élobi. Ce que tu fais s'appelle de la pollution.
Es-tu un homme de parole? Hier tu devais me laisser la place sur le Toli. Ta promesse n'a même pas duré 2 heures. Aujourd'hui tu reviens faire le clown dans la cour du roi péto.
As-tu vu le niveau de discussion après toi hier? tu reviens créer ton élobi. Ce que tu fais s'appelle de la pollution.

