@Le 27eme Lecteur (Cameroun)
REVIENS VITE ICI
C EST MEME LES KI CA???
c est comme ca qu on fait a bakassi??? ou est ton sens de l humour???
faut pas non plus se prendre trop au serieux
ALLEZ REVIENS T ASSEOIR AU CYBER
TU AS LA PAROLE
REVIENS VITE ICI
C EST MEME LES KI CA???
c est comme ca qu on fait a bakassi??? ou est ton sens de l humour???
faut pas non plus se prendre trop au serieux
ALLEZ REVIENS T ASSEOIR AU CYBER
TU AS LA PAROLE

