X-Net Man
Arrêtes de déblatérer! tu tires vraiment ce toli vers le bas.
Tes expressions du genre "arrêtes de verser" je le strouves donc très "quartiesardes" et ridicules. lol!.
Ne sois pas dégoûtant. On peut échanger sans être chiant! petit frimeur et ignorant du football. Ciao
Arrêtes de déblatérer! tu tires vraiment ce toli vers le bas.
Tes expressions du genre "arrêtes de verser" je le strouves donc très "quartiesardes" et ridicules. lol!.
Ne sois pas dégoûtant. On peut échanger sans être chiant! petit frimeur et ignorant du football. Ciao

