PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
combi combi a écrit le 9 mai 2005 à 22h03
mon frere je trouve que tu es tres limite dans ton analyse quand tu te bases sur le fait que Etoo ne marque au barca que grace a Ronaldinho. Et ce qui est assez paradoxal dans ton analyse c´est que tu fais bien allusion au fait que Etoo a bel et bien marque des buts la saison ecoulee avec Mallorca et a ce que je sache Ronaldinho n´etait pas avec lui. Contace toi-meme que cette annee Mallorca est oblige de descendre en division inferieur, pourtant ayant joue les beaux roles la saison derniere avec la presence dans ses rangs de notre SEF national, une fierte pour l´afrique. C´est bien que tu dises que Etoo devrait s´ameliorer dans ce que tu as evoque comme ses points faibles:pas de jeu de tete, uniquement un pied.
Mais il est aussi que chacun de nous a sa maniere de gerer ses forces et ses faiblesses. Pour moi par exemple, je prefere m´ameliorer dans ce que j´ai de fort et devenir plus effiscient au lieu d´essayer de transformer ses faiblesses en forces au risque de se trouver desorienter et perdre ce qui etait deja un acquis.
@Ronaldo (bresil),
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist