PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2014 à 13h08
@Le 27eme Lecteur (Cameroun)

je n´accuse personne j explique

en 94 pour repondre a un sondage on appellait au telef ou on cochait des cases dans un journal
aujourd hui pour participer a un sondage il faut meme deja savoir qu il existe
il faut donc un ordinateur ou un smarphone (ca revient au meme ) et avoir internet a la maison pour pouvoir repondre meme a minuit
TOUS LES NOUVEAUX FRANCAIS ( les enfants dont les parents sont algeriens, marocains, tunisiens )
eux tous ont internet, un smartphone ou un laptop et certains meme tous ca plus les tablets
c est aussi simple que ca
toi meme pour poster ici tu dois bagarrer avec la petite qui cherche son blanc dans un cyber quand le delestage vous laisse le temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist