J espere que Hollande va aussi taxer tf1 de... 75%
il faut avoir que les francais sont de vrais artistes heinn... Le pays des enarques... comme nos gars de l´enam
il faut avoir que les francais sont de vrais artistes heinn... Le pays des enarques... comme nos gars de l´enam

