Ahainel (France) le 04/02/2014 Ã 12:14
Tout d'abord, je n'ai jamis parlé des jamabes déffaillantes d'ETOO, et souviens-toi que j'étais le premier à dire ici qu'il fallait lui laisser le temps de revenir progressivement à un bon niveau phyique.Mon analyse reste donc sur sa capacité à marquer les buts, et pour ce faire, pour moi, c'est en pointe qu'il le fera mieux plus aisément.
Ceci dit, il est exact de dire que remonter les ballons ne suffit pas, si on ne peut pas les mettre fond.Tu admets donc qu'il faut quelqu'un pour les mettre au fond, et selon toi, qui szerait le plus disposé à le faire, si ce n'est ETOO.Autrement dit, même si ETOO se retrouve lui en situation de remonter les ballons, si on ne marque pas, ça ne sert à rien, alors que si d'utres le font, et qu'il y a un joueur pour marquer, cela suffit.Alors, comme je pense qu'il faut marquer et que c'est ETOO qui peut mieux le faire, j'en arrive à la même conclusion.
Enfin, je l'avais dit hier, on n'a pas besoin d'avoir les joueurs qui ont le même profil que ceux de CHELSEA, pour assurer l'animation offensive;tu sembles vouloir calquer notre jeu sur celui de CHELSEA.Nous avons les joueurs capables de le faire, et je les ai cités.
Tout d'abord, je n'ai jamis parlé des jamabes déffaillantes d'ETOO, et souviens-toi que j'étais le premier à dire ici qu'il fallait lui laisser le temps de revenir progressivement à un bon niveau phyique.Mon analyse reste donc sur sa capacité à marquer les buts, et pour ce faire, pour moi, c'est en pointe qu'il le fera mieux plus aisément.
Ceci dit, il est exact de dire que remonter les ballons ne suffit pas, si on ne peut pas les mettre fond.Tu admets donc qu'il faut quelqu'un pour les mettre au fond, et selon toi, qui szerait le plus disposé à le faire, si ce n'est ETOO.Autrement dit, même si ETOO se retrouve lui en situation de remonter les ballons, si on ne marque pas, ça ne sert à rien, alors que si d'utres le font, et qu'il y a un joueur pour marquer, cela suffit.Alors, comme je pense qu'il faut marquer et que c'est ETOO qui peut mieux le faire, j'en arrive à la même conclusion.
Enfin, je l'avais dit hier, on n'a pas besoin d'avoir les joueurs qui ont le même profil que ceux de CHELSEA, pour assurer l'animation offensive;tu sembles vouloir calquer notre jeu sur celui de CHELSEA.Nous avons les joueurs capables de le faire, et je les ai cités.

