@ Bafou,
Pour ne pas me répéter, je te renvoie aux posts que j’ai adressés à Barrick et Guyzo. Ainsi, Jérémie serait lato de métier… Je suis ravi de l’apprendre. Je trouve seulement dommage que tu te satisfasses du peu qu’il nous offre comme milieu, tout en sachant qu’il est capable de bcp mieux que ça. C’est là tout le pb.
Pour ne pas me répéter, je te renvoie aux posts que j’ai adressés à Barrick et Guyzo. Ainsi, Jérémie serait lato de métier… Je suis ravi de l’apprendre. Je trouve seulement dommage que tu te satisfasses du peu qu’il nous offre comme milieu, tout en sachant qu’il est capable de bcp mieux que ça. C’est là tout le pb.

