@ JOHN BARRICK (France) le 03/02/2014 Ã 22:30
Tu changes la nature du débat sur le positionnement d'ETO'O chez les lions: lorsqu'il a commencé, je l'ai balisé, et je te rappelle les balises que j'ai placées. Si on joue avec un attaquant de pointe (et pas deux); et c'est le cas depuis longtemps à l'inverse du 4-4-2 d'ARTHUR JORGE et du 3-5-2 qui lui a précédé.
Je me suis appuyé sur le rôle que WEBO a tenu lors de nos 2 derniers matches en pointe et très loin du reste de l'équipe.
Je me suis aussi appuyé sur le rôle auquel d'après vous ses jambes défaillantes confinaient désormais ETO'O à CHELSEA, notamment après le match contre LIVERPOOL...
Pour adresser le constat simple et suivant: si MOURINHO a les moyens de faire jouer ETO'O en l'isolant en pointe et en lui faisant toucher 6 ballons en 1 mi-temps, FINKE ne les a pas!
Tu réduis la question au fait d'avoir des joueurs capables de remonter les ballons, mais la question est infiniment plus complexe: non seulement il faut les remonter, mais en plus il faut avoir la capacité d'être décisif dans le dernier tiers du terrain, tout en ayant un placement défensif impeccable.
Hier tu as comme moi regardé le match de CHELSEA et je pense que tu n'as pas manqué de constater que le trio de joueurs offensifs derrière ETO'O n'a pas son équivalent chez les lions.
Pire encore: si tu voulais refabriquer un trio offensif derrière un attaquant de pointe chez les lions, tu aurais du mal à en trouver un m
Tu changes la nature du débat sur le positionnement d'ETO'O chez les lions: lorsqu'il a commencé, je l'ai balisé, et je te rappelle les balises que j'ai placées. Si on joue avec un attaquant de pointe (et pas deux); et c'est le cas depuis longtemps à l'inverse du 4-4-2 d'ARTHUR JORGE et du 3-5-2 qui lui a précédé.
Je me suis appuyé sur le rôle que WEBO a tenu lors de nos 2 derniers matches en pointe et très loin du reste de l'équipe.
Je me suis aussi appuyé sur le rôle auquel d'après vous ses jambes défaillantes confinaient désormais ETO'O à CHELSEA, notamment après le match contre LIVERPOOL...
Pour adresser le constat simple et suivant: si MOURINHO a les moyens de faire jouer ETO'O en l'isolant en pointe et en lui faisant toucher 6 ballons en 1 mi-temps, FINKE ne les a pas!
Tu réduis la question au fait d'avoir des joueurs capables de remonter les ballons, mais la question est infiniment plus complexe: non seulement il faut les remonter, mais en plus il faut avoir la capacité d'être décisif dans le dernier tiers du terrain, tout en ayant un placement défensif impeccable.
Hier tu as comme moi regardé le match de CHELSEA et je pense que tu n'as pas manqué de constater que le trio de joueurs offensifs derrière ETO'O n'a pas son équivalent chez les lions.
Pire encore: si tu voulais refabriquer un trio offensif derrière un attaquant de pointe chez les lions, tu aurais du mal à en trouver un m

