@Arthur Wandji
Mon frère on est dans 1 bar de Bépanda ou quoi? Qu'est-ce qu'il y a à crier "Eto’o plus fort que Yaya Touré"?? Comme si c'était avant tout un match entre les 2...Je parie que si c'était City qui avait gagné tu n'aurais même pas risqué 1 titre inverse(ha ha ha!!).Mais bon moi je te comprends qu'en même, il faut certes rendre fidèlement l'info mais il faut aussi plaire aux...Eto'onautes que nous sommes, parait que c'est la ligne à suivre.
Mon frère on est dans 1 bar de Bépanda ou quoi? Qu'est-ce qu'il y a à crier "Eto’o plus fort que Yaya Touré"?? Comme si c'était avant tout un match entre les 2...Je parie que si c'était City qui avait gagné tu n'aurais même pas risqué 1 titre inverse(ha ha ha!!).Mais bon moi je te comprends qu'en même, il faut certes rendre fidèlement l'info mais il faut aussi plaire aux...Eto'onautes que nous sommes, parait que c'est la ligne à suivre.

