Juste de passage (Somalie) le 04/02/2014 Ã 09:53
Heureusment que tu ne sera jamais FINKE;être coach, ce n'est pas un travail pour aveugle.On n'a même pas prévu la lecture en braille pour ce métier.
Heureusment que tu ne sera jamais FINKE;être coach, ce n'est pas un travail pour aveugle.On n'a même pas prévu la lecture en braille pour ce métier.

