Mudo a écrit le 4 février 2014 à 9h16 Est-ce que Bahebeck joue à Valenciennes? Je ne crois pas. Les naturalisés doivent être un plus. Il a un potentiel mais semble stagné cette année. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...