JOHN BARRICK (France)
Et comme nous ne savons pas jouer en contre, et que nous ne jouerons pas, certainement dans ce contexte au Brésil, à quoi nous sert-il donc? Parlant de défendre, Webo et Idrissou savent aussi le faire.
Et comme nous ne savons pas jouer en contre, et que nous ne jouerons pas, certainement dans ce contexte au Brésil, à quoi nous sert-il donc? Parlant de défendre, Webo et Idrissou savent aussi le faire.

