en attaque je mettrai BEDIMO en ailier gauche il le merite et NTEP s'il accepte en ailier droit comme il a joue a renne et ETO'O AU CENTRE a L'ATTAQUE en pointe pour toujours recadrer L'EQUIPE AUTOUR DE SON LEADERSHIP ,si NTEP n'est pas encore la MOUKANDJO et NDJENG sont des alternative ,Si ETO'O veut encore rester a gauche alors on devra utilizer VINCENT ABOUBAKAR en pointe de l'attaque,sinon je trouve que FINKE reconduira Presque la meme equipe qui a evolue contre la tunisie a YAOUNDE avec 1 OU 2 CHANGEMENT DANS CETTE EQUIPE TYPE CONTRE LE PORTUGAL

