PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 4 février 2014 à 6h01
en attaque je mettrai BEDIMO en ailier gauche il le merite et NTEP s'il accepte en ailier droit comme il a joue a renne et ETO'O AU CENTRE a L'ATTAQUE en pointe pour toujours recadrer L'EQUIPE AUTOUR DE SON LEADERSHIP ,si NTEP n'est pas encore la MOUKANDJO et NDJENG sont des alternative ,Si ETO'O veut encore rester a gauche alors on devra utilizer VINCENT ABOUBAKAR en pointe de l'attaque,sinon je trouve que FINKE reconduira Presque la meme equipe qui a evolue contre la tunisie a YAOUNDE avec 1 OU 2 CHANGEMENT DANS CETTE EQUIPE TYPE CONTRE LE PORTUGAL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist