pffffffffffffffff a écrit le 9 mai 2005 à 21h11 ils sont malades au cameroun pour nommer un francais DG de la fecafoot ? c est quoi ces conneries !!!!?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...