@DI ANGELO. Une équipe nationale ne peut avoir les mêmes assises qu'une équipe de club à moins que le club en question en constitue l'ossature : c'est pour cela que l'Espagne est ce quelle est (Barca/Real); l'Allemagne (Bayern/Dortmund) etc...dès qu'une équipe est composée d'éléments disparates, la mayonnaise est plus difficile à prendre. La preuve l'Angleterre avec pourtant John Terry, Cahill, Lampard etc.. est loin d'avoir l'assise défensive de Chelsea par exemple. Donc pour en revenir à nos Lions, cette asurance, cette complicité est à installer, ainsi que l'esprit qui va avec. Ce n'est pas la valeur intrinsèque des joueurs qui est remise en question. la grosse différence c'est cette discipline collective si difficile à instaurer en équipe nationale avec nos éléments peu importe les coachs.

