au niveau des cotes ASSOU EKOTTO et BEDIMO doivent encore beaucoup travailer pour elever leur niveau defensif, sur le cote droit nous n'avons pas encore trouver 2 lateraux droits qui rassure defensivement et offensivement.
Au niveau des couloirs nous manquons toujours des ailiers,des milieu offensifs capable de faire la difference et de donner des passes descsives aux attaquants,nous manquons aussi d'un milieu offensifs organisateur et regulateur qui sera notre meneur de jeu et leader de l'organisation offensive , ITANDJE aussi doit elever le niveau il n'as pas le niveau de BOUFFON ou PET CEHS DE CHELSEA
Au niveau des couloirs nous manquons toujours des ailiers,des milieu offensifs capable de faire la difference et de donner des passes descsives aux attaquants,nous manquons aussi d'un milieu offensifs organisateur et regulateur qui sera notre meneur de jeu et leader de l'organisation offensive , ITANDJE aussi doit elever le niveau il n'as pas le niveau de BOUFFON ou PET CEHS DE CHELSEA

