.
C'est terrible, ce que tu dis;tu t'exprimes comme si occuper la pointe,exclut comme vienne de loin.
Justement, quand on est en pointe,ce sont les déplcements latéraux qui doivent faire la force du joueur, et non le fait de se fixer en pointe.C'est cette démonstration que ETOO a fait ce soir;c'est ce que DIDIER DROGBA fait tout le temps, et c'est ce que tu ne veux pas comprendre.Pourtant, c'est l'une des raisons qui fait que WEBO est limité, en plus de son manque de technique.
C'est terrible, ce que tu dis;tu t'exprimes comme si occuper la pointe,exclut comme vienne de loin.
Justement, quand on est en pointe,ce sont les déplcements latéraux qui doivent faire la force du joueur, et non le fait de se fixer en pointe.C'est cette démonstration que ETOO a fait ce soir;c'est ce que DIDIER DROGBA fait tout le temps, et c'est ce que tu ne veux pas comprendre.Pourtant, c'est l'une des raisons qui fait que WEBO est limité, en plus de son manque de technique.

