PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 février 2014 à 22h16
Vraiement quand je voit les match comme MANDCHESTER CITY-CHELSEA je ne vois pas notre niveau ,le niveau collectif et individual du CAMEROUN est trop pas, lorsque je vois JOHN TERRY et CAHILL ,tu compare avec notre defense central NKOULOU - CHEDJOU ca n'as franchement pas de niveau defensif d'une defense central,NKOULOU et CHEDJOU pour ma part ce ne sont pas des vrai defenseurs centraux il ne rassure pas dans leur duels ,leur organization defensive,leur leadership,savoir preserver un resultat de 1-0.leur solidite,leur technique de defense ,leur jeu aerien ,leur athlethisme et leur vitesse d'execution ,leur assistance et soutient offensifs telement de chose qui n'inspire pas confiance a la veille du mondiale du BRAZIL notre niveau est encore trop bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist