mouhhhh a encore reussi son coup ,
hazard et etoo felicitations, on attaque et on defend, ramires perdu au stade , chelsea en defense c est une forteresse. aboubakarrrr c est encore k el joueuse jusqua poluer tout le toli. de tout facon le 5 mars c est plus loin
hazard et etoo felicitations, on attaque et on defend, ramires perdu au stade , chelsea en defense c est une forteresse. aboubakarrrr c est encore k el joueuse jusqua poluer tout le toli. de tout facon le 5 mars c est plus loin

