PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 3 février 2014 à 21h51
@X-Man:
tu ne comprends rien au football.
tes analyses ne sont que des émotions de gamines.
"diminué" ...Finke préfère...."pas diminué"...finke préfère.
pour faire ce genre de raccourci, il faut croire que le football, s'est du Babyfoot.
Demain aboubacar va jouer...et tu ne sera pas capable de comprendre pourquoi Finke l'aligne, car tu crois que le football, ce sont tes émotions.
ZERO ...il est temps que tu demandes qu'on t'explique comment travaille un entraineur de haut niveau.
Toi tu n'y comprends rien, nada.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist