@X-Man:
tu ne comprends rien au football.
tes analyses ne sont que des émotions de gamines.
"diminué" ...Finke préfère...."pas diminué"...finke préfère.
pour faire ce genre de raccourci, il faut croire que le football, s'est du Babyfoot.
Demain aboubacar va jouer...et tu ne sera pas capable de comprendre pourquoi Finke l'aligne, car tu crois que le football, ce sont tes émotions.
ZERO ...il est temps que tu demandes qu'on t'explique comment travaille un entraineur de haut niveau.
Toi tu n'y comprends rien, nada.
tu ne comprends rien au football.
tes analyses ne sont que des émotions de gamines.
"diminué" ...Finke préfère...."pas diminué"...finke préfère.
pour faire ce genre de raccourci, il faut croire que le football, s'est du Babyfoot.
Demain aboubacar va jouer...et tu ne sera pas capable de comprendre pourquoi Finke l'aligne, car tu crois que le football, ce sont tes émotions.
ZERO ...il est temps que tu demandes qu'on t'explique comment travaille un entraineur de haut niveau.
Toi tu n'y comprends rien, nada.

