feroce de yaounde a écrit le 9 mai 2005 à 20h34 les gars ronaldo dit que eto'o pointe lles buts parce qu'il joue avec ronaldhino;d'accord!!mais il aseulement oublié de nous dire que malgré beckam,raoul, figo,owen et surtout...le grand Z ilpoursuit encore SEF au nbre de but;ah! ah !ah!ah! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...