Hihihi a écrit le 3 février 2014 à 20h58 Enfin on nous laisse en paix avec les histoires des stagiaires francais, hahahaha, leur niveau sort petit a petit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...