@AHAINEL
J'espère que tu regardes le match et tu vois comment ETOO joue en pointe, tout en mouvement.J'aimerais que tu me dises maintenant au nom de quoi il n'en ferait pas autant en sélection, si on construit derrière lui, les joueurs capables de jouer au ballon, de lire ses déplacements et d'en profiter.
Même en jouant avec 2 attaquants axiaux qui savent jouer au ballon, je ne vois pas pourquoi ETOO ne se sentirait pas à l'aise, au lieu d'un WEBO qui perd beaucoup de ballon par manque de technique.
J'espère que tu regardes le match et tu vois comment ETOO joue en pointe, tout en mouvement.J'aimerais que tu me dises maintenant au nom de quoi il n'en ferait pas autant en sélection, si on construit derrière lui, les joueurs capables de jouer au ballon, de lire ses déplacements et d'en profiter.
Même en jouant avec 2 attaquants axiaux qui savent jouer au ballon, je ne vois pas pourquoi ETOO ne se sentirait pas à l'aise, au lieu d'un WEBO qui perd beaucoup de ballon par manque de technique.

