Hristo (France) le 03/02/2014 Ã 19:12
Laisse tomber tes discours insipides.
On va en coupe du monde avec 23 JOUEURS;dire que ABOUBAKAR mérite d'y aller, ne signifie pas qu'il sera absolument titulaire.Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
En plus, il n'est pas exclu que si on a des joueurs excentrés qui ont un bon volument de jeu, qu'on puisse jouer avec 2 attaquants axiaux, qui pourraient donc être ETOO et ABOU.Donc, ne fais pas de spéculations sur ce que tu ne comprends pas.
Enfin, tu t'acharne inutilment sur ABOU après CHEDJOU et NKOULOU; pour tes raisons personnelles.Tu en es même arrivé à dire que NKOULOU devrait changer de métier.Quel clown!
Laisse tomber tes discours insipides.
On va en coupe du monde avec 23 JOUEURS;dire que ABOUBAKAR mérite d'y aller, ne signifie pas qu'il sera absolument titulaire.Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
En plus, il n'est pas exclu que si on a des joueurs excentrés qui ont un bon volument de jeu, qu'on puisse jouer avec 2 attaquants axiaux, qui pourraient donc être ETOO et ABOU.Donc, ne fais pas de spéculations sur ce que tu ne comprends pas.
Enfin, tu t'acharne inutilment sur ABOU après CHEDJOU et NKOULOU; pour tes raisons personnelles.Tu en es même arrivé à dire que NKOULOU devrait changer de métier.Quel clown!

