PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2014 à 20h06
Hristo (France) le 03/02/2014 à 19:12
Laisse tomber tes discours insipides.
On va en coupe du monde avec 23 JOUEURS;dire que ABOUBAKAR mérite d'y aller, ne signifie pas qu'il sera absolument titulaire.Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
En plus, il n'est pas exclu que si on a des joueurs excentrés qui ont un bon volument de jeu, qu'on puisse jouer avec 2 attaquants axiaux, qui pourraient donc être ETOO et ABOU.Donc, ne fais pas de spéculations sur ce que tu ne comprends pas.
Enfin, tu t'acharne inutilment sur ABOU après CHEDJOU et NKOULOU; pour tes raisons personnelles.Tu en es même arrivé à dire que NKOULOU devrait changer de métier.Quel clown!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist