DTN (Allemagne)
c est ton browser il faut enlever les % et tous les chiffres...
mais bon on va utiliser la methode brutale... la methode de @Benson
aux autres tolieurs je demande des excuses mais c est la seule methode donc soyez patient avec nous
c est ton browser il faut enlever les % et tous les chiffres...
mais bon on va utiliser la methode brutale... la methode de @Benson
aux autres tolieurs je demande des excuses mais c est la seule methode donc soyez patient avec nous

