PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 février 2014 à 15h58
@Passant (France)

c est la raison pour laquelle je me limite toujours ici a la blague et la clownerie

car des que le debats est elevé peu peuvent suivrent et ca se termine par un monologue ou un dialogue

des gens prennent des articles et se bases sur ces articles qui ne sont pas credibles au lieu de se baser sur des faits et sur plusieurs sources

des articles qui te disent owona a donne la billeterie, owona a ecrit a popol
une delegation est alle voir les bi nationaux, oh wenger veut ntep voici meme son billet de train...
on ne peut pas rendre intelligent quelqu un malgres lui


papa tu as raison finke a dit que aboubakar va partir au bresil.... donc il ne reste plus a aboubakar de faires sa valise et rameuter ses fans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist