@X-Man:
Tu n'es qu'un comique et un petit frimeur.
C'est toi seul qui connait le foot...les entraineurs francais qui font des formations partout dans le monde n'y connaissent rien.
Finke a compris le foot...et aucun entraineur en france. Du n'importe quoi.
tes conneries sont insupportables. Et chaque fois, tu te prends un coup de pied au cul...et tu recommences.
FINKe ne t'a jamais demandé d'interpreter ses actes et propos, dans le sens ou tu le fais. Il va encore te botter le derrière...wait and see.
Tout le reste de ton bavardage n'est que pleurnich. Tu ne vas en profondeur de rien du tout.
Tu es le plus superficiel de tous les analystes du foot qu'on peut lire aujourd'hui.
Pas un seul n'oserait donner une liste de joueurs 5 mois avant un mondial...il faut etre vraiment timbré pour autant se mentir à soi-meme et croire qu'on détient l'once d'une quelconque vérité.
Tu ne comprends rien au football, c'est tout.
Tu n'es qu'un comique et un petit frimeur.
C'est toi seul qui connait le foot...les entraineurs francais qui font des formations partout dans le monde n'y connaissent rien.
Finke a compris le foot...et aucun entraineur en france. Du n'importe quoi.
tes conneries sont insupportables. Et chaque fois, tu te prends un coup de pied au cul...et tu recommences.
FINKe ne t'a jamais demandé d'interpreter ses actes et propos, dans le sens ou tu le fais. Il va encore te botter le derrière...wait and see.
Tout le reste de ton bavardage n'est que pleurnich. Tu ne vas en profondeur de rien du tout.
Tu es le plus superficiel de tous les analystes du foot qu'on peut lire aujourd'hui.
Pas un seul n'oserait donner une liste de joueurs 5 mois avant un mondial...il faut etre vraiment timbré pour autant se mentir à soi-meme et croire qu'on détient l'once d'une quelconque vérité.
Tu ne comprends rien au football, c'est tout.

