PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 3 février 2014 à 15h25
@@THE X-MAN (Pays Bas)

hahahaha lap la lap(jusqu'au sol). Gars tu vas souffrirrr....voici que même Tchounkeu est entrain de te prendre à contre pieds!!!


Lu sur Camfoot:

Selon Finke, ABOUBAKAR ira au Mondial

Vincent ABOUBAKAR peut être fier. Le travail, ça paie toujours. Une congratulation méritée, grâce notamment à ce but majestueux qu’il inscrit dès la 12e minute (1-0). Et encore. En bourreau de la défense monégasque, Vincent ABOUBAKAR (12 buts en championnat), permet à nouveau à Lorient de reprendre l’avantage en offrant cette jolie passe de but pour Aliadière (73e, 2-1). L’ancien valenciennois est le premier joueur camerounais certain d’aller au Brésil, pour la Coupe du monde de 2014. Volker Finke, le sélectionneur des Lions, l’a confirmé officiellement dimanche.

Arthur Wandji



@@ FINKEU

Wèèeehh!!! Coach, tu cherches les pbs ou quoi?? @THE X-MAN t'a déjà dit qu'il ne veut pas d'ABOUBAKAR VINCENT à la CM, il veut seulement son combi I.D.R.I.S.S.O.U et Webo. Selon lui ABOU ne sert à rien, mais c'est son plutôt pote(dans la bière) IDRISSOU qui mérite d'aller au mondial parce qu'avec Webo ils savent "faire le pressing"(hahahaha les résultats de leurs pressing depuis 11 ans à la nat c'est quoi???).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist