@@THE X-MAN (Pays Bas)
hahahaha lap la lap(jusqu'au sol). Gars tu vas souffrirrr....voici que même Tchounkeu est entrain de te prendre à contre pieds!!!
Lu sur Camfoot:
Selon Finke, ABOUBAKAR ira au Mondial
Vincent ABOUBAKAR peut être fier. Le travail, ça paie toujours. Une congratulation méritée, grâce notamment à ce but majestueux qu’il inscrit dès la 12e minute (1-0). Et encore. En bourreau de la défense monégasque, Vincent ABOUBAKAR (12 buts en championnat), permet à nouveau à Lorient de reprendre l’avantage en offrant cette jolie passe de but pour Aliadière (73e, 2-1). L’ancien valenciennois est le premier joueur camerounais certain d’aller au Brésil, pour la Coupe du monde de 2014. Volker Finke, le sélectionneur des Lions, l’a confirmé officiellement dimanche.
Arthur Wandji
@@ FINKEU
Wèèeehh!!! Coach, tu cherches les pbs ou quoi?? @THE X-MAN t'a déjà dit qu'il ne veut pas d'ABOUBAKAR VINCENT à la CM, il veut seulement son combi I.D.R.I.S.S.O.U et Webo. Selon lui ABOU ne sert à rien, mais c'est son plutôt pote(dans la bière) IDRISSOU qui mérite d'aller au mondial parce qu'avec Webo ils savent "faire le pressing"(hahahaha les résultats de leurs pressing depuis 11 ans à la nat c'est quoi???).
hahahaha lap la lap(jusqu'au sol). Gars tu vas souffrirrr....voici que même Tchounkeu est entrain de te prendre à contre pieds!!!
Lu sur Camfoot:
Selon Finke, ABOUBAKAR ira au Mondial
Vincent ABOUBAKAR peut être fier. Le travail, ça paie toujours. Une congratulation méritée, grâce notamment à ce but majestueux qu’il inscrit dès la 12e minute (1-0). Et encore. En bourreau de la défense monégasque, Vincent ABOUBAKAR (12 buts en championnat), permet à nouveau à Lorient de reprendre l’avantage en offrant cette jolie passe de but pour Aliadière (73e, 2-1). L’ancien valenciennois est le premier joueur camerounais certain d’aller au Brésil, pour la Coupe du monde de 2014. Volker Finke, le sélectionneur des Lions, l’a confirmé officiellement dimanche.
Arthur Wandji
@@ FINKEU
Wèèeehh!!! Coach, tu cherches les pbs ou quoi?? @THE X-MAN t'a déjà dit qu'il ne veut pas d'ABOUBAKAR VINCENT à la CM, il veut seulement son combi I.D.R.I.S.S.O.U et Webo. Selon lui ABOU ne sert à rien, mais c'est son plutôt pote(dans la bière) IDRISSOU qui mérite d'aller au mondial parce qu'avec Webo ils savent "faire le pressing"(hahahaha les résultats de leurs pressing depuis 11 ans à la nat c'est quoi???).

