PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 3 février 2014 à 15h03
@ X-Man
Je ne vois pas le fantasme, mais le même Finke l'a repris sur liste d'attente deux fois de suite, l'a convoqué pour le match contre la Tunisie (Idrissou p.ex. est toujours resté sur la liste d'attente de Finke et n'a intégré le groupe que pour le match contre la tunisie après que le groupe ait enregistré plusieurs forfaits) et a affirmé qu'il fait partir des 42 joueurs qu'il supervise, et même si Telefoot aurait détourné ses termes, je ne pense pas qu'il ait voulu dire qu'Abou n'ira jamais au mondial. Je comprends les bases de ton argumentation, mais on ne peut pas ignorer ces autres faits! Je dis juste qu'il est possible qu'Abou ne fasse pas parti du groupe, parce qu'il ne fait pas parti des meilleurs pouvant jouer ensemble, mais pour l'instant...je trouve prématuré. Ton interprétation de Finke (que je partage sur plusieurs points) doit aussi prendre en compte ces choses...ou bien comment les interprètes-tu? P.S. JE CONTINUE DATTENDRE LITW, J'ai eu à le charcher il ya qque mois sans succès! Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist