@HRISTO
tu me fais pitie ,tu est quelqu'un qui n'as pas la paix de l'esprit ,tu est vraiement pathetique ,ca se voit tu cultive beaucoup de haine en toi et la division ou est parti l'amour pour ta patrie ? il y 'a une choses que j'ai vu dans le documentaire qui m'as plus LA VIE CHRETIENNE DE VINCENT ABOUBAKAR , ATTENTION TU T'ATTAQUE A UN ENFANT DE DU DIEU TOUT PUISSANT
tu me fais pitie ,tu est quelqu'un qui n'as pas la paix de l'esprit ,tu est vraiement pathetique ,ca se voit tu cultive beaucoup de haine en toi et la division ou est parti l'amour pour ta patrie ? il y 'a une choses que j'ai vu dans le documentaire qui m'as plus LA VIE CHRETIENNE DE VINCENT ABOUBAKAR , ATTENTION TU T'ATTAQUE A UN ENFANT DE DU DIEU TOUT PUISSANT

