@John Barrick
Maintenant tu demandes que Abou soit titularisè a' la pointe de l'attaque pourtant il ya quelques jours tu disais que c Etoo qui devrait jouer en fixation et personne d'autre parceque selon toi il ne pouvait etre utile qu'a' ce poste. tu vois donc qtu es mesquin car ce n'est pas le bon sens qui te conduit sur ce cas -la'.Si Etoo est notre meilleur atout en fioxation on n'a donc pas besoin de Abou au mondial. On comprend simplemnt que pour toi c'est tout le meonde sauf Webo.
abpubacar 21matchs avec lion 1 but.
Maintenant tu demandes que Abou soit titularisè a' la pointe de l'attaque pourtant il ya quelques jours tu disais que c Etoo qui devrait jouer en fixation et personne d'autre parceque selon toi il ne pouvait etre utile qu'a' ce poste. tu vois donc qtu es mesquin car ce n'est pas le bon sens qui te conduit sur ce cas -la'.Si Etoo est notre meilleur atout en fioxation on n'a donc pas besoin de Abou au mondial. On comprend simplemnt que pour toi c'est tout le meonde sauf Webo.
abpubacar 21matchs avec lion 1 but.

