Juste de passage (Somalie) le 03/02/2014 Ã 09:32
Il y a bien un lien entre la question et les réponses qu'il a données.
Tout d'abord,quand il dit on ne peut pas jouer, jusqu'à 50 ans, il le dit, après avoir admis qu'il est le leader de cette équipe.Il y a donc un rapport entre le fait que le journaliste dit bine, "quand on parle du CAMEROUN, on parle d'ETOO"
A partir de là , dire qu'on ne peut pas jouer jusqu'à 50 ans, signifie que ETOO ne sera pas éternellement le leader.
Ensuite, il y a encore une realation entre le faitde dire qu'il le considère comme tous les autres joueurs, et le fait qu'on lui dise que quand on parle du CAMEROUN, on parle d'ETOO.
La relation est simple à établir.Aboubakar dit tout simplement que quoique ETOO soit le leader, il le respecte comme tous les autres joueurs.
Je ne vois pas où il y aurait à fouetter un chat.
Il y a bien un lien entre la question et les réponses qu'il a données.
Tout d'abord,quand il dit on ne peut pas jouer, jusqu'à 50 ans, il le dit, après avoir admis qu'il est le leader de cette équipe.Il y a donc un rapport entre le fait que le journaliste dit bine, "quand on parle du CAMEROUN, on parle d'ETOO"
A partir de là , dire qu'on ne peut pas jouer jusqu'à 50 ans, signifie que ETOO ne sera pas éternellement le leader.
Ensuite, il y a encore une realation entre le faitde dire qu'il le considère comme tous les autres joueurs, et le fait qu'on lui dise que quand on parle du CAMEROUN, on parle d'ETOO.
La relation est simple à établir.Aboubakar dit tout simplement que quoique ETOO soit le leader, il le respecte comme tous les autres joueurs.
Je ne vois pas où il y aurait à fouetter un chat.

