@X-Man:
Tu ne parles plus de Aboubacar et FINKE?
Je t'ai déjà dit que tu parles un peu trop. Il y'a beaucoup de choses que tu ignores...et je te confirmes que FINKE aime ABOUBACAR.
Tu ne parles plus de Aboubacar et FINKE?
Je t'ai déjà dit que tu parles un peu trop. Il y'a beaucoup de choses que tu ignores...et je te confirmes que FINKE aime ABOUBACAR.

