PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 3 février 2014 à 5h32
Pour son premier match en Ligue 1, Paul-Georges Ntep a connu la victoire avec Rennes devant Lyon (2-0). Une satisfaction pour l'ancien Auxerrois, convaincu des qualités de sa nouvelle équipe. "On ressent la différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 au niveau de l’impact, de la rigueur et de l’ambiance. Démarrer par une victoire fait du bien. On commence bien ce deuxième début de saison. Il manquait juste cette victoire. Le fait de gagner contre un gros du championnat peut être un déclic pour la suite. Au fil des matchs et des entraînements, on va gagner en automatisme. Je pense qu’on peut remonter au classement", a déclaré Ntep sur le site officiel du club breton.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist