Bonjour,
la communication, la communication, le petit n’a pas été gauche à la question du journaliste il a dit que le 9 ne pouvais pas jouer jusqu’à 50 ans répondant à la question du journaliste sur la relève dans les lions et je ne vois pas le problème.
Vous voulez toujours détourner les gens et faut bien écouter les gens et pas faire comme une femme qui ne veut plus de son mec et détourne tous les dires de çe dernier dans le but de créer les problèmes .
encore bravo Aboubakar encore encore et encore
la communication, la communication, le petit n’a pas été gauche à la question du journaliste il a dit que le 9 ne pouvais pas jouer jusqu’à 50 ans répondant à la question du journaliste sur la relève dans les lions et je ne vois pas le problème.
Vous voulez toujours détourner les gens et faut bien écouter les gens et pas faire comme une femme qui ne veut plus de son mec et détourne tous les dires de çe dernier dans le but de créer les problèmes .
encore bravo Aboubakar encore encore et encore

