KING Pato a écrit le 3 février 2014 à 1h29 les gens veulent polémiquer la ou il ya meme pas polémik Aboubacar lui mm il sait qu'il est un petit devant eto'o. qui a mis la barre de ses perfomances tellement haute que pour les atteindre il faut décrocher la lune ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...