Mudo a écrit le 2 février 2014 à 22h37 Nkoulou semble amorphe, il fait l'année de trop à l'OM. Il a voulu faire preuve de loyauté mais il n'y a pas de sentiment au foot. Surtout que le public marseillais est très versatile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...