Une polémique pour rien, la star est Samue Eto'o.
Les montages dans les émissions sont terribles. comment dans une même phrase on peut dire le leader c'est Eto'o et il ne jouera pas jusqu'à 50 ans?
Je retiens le sourire de satisfaction quand Finke à dit que pour le moment A Vincent irait au mondial avec ses prestations.
Rien ne sert d'opposer ces deux joueurs un est confirmé et l'autre en devenir.
Les montages dans les émissions sont terribles. comment dans une même phrase on peut dire le leader c'est Eto'o et il ne jouera pas jusqu'à 50 ans?
Je retiens le sourire de satisfaction quand Finke à dit que pour le moment A Vincent irait au mondial avec ses prestations.
Rien ne sert d'opposer ces deux joueurs un est confirmé et l'autre en devenir.

