@ John Barrick
Donc le journaliste lui posait donc la question dans ce sens-là ?
Aujourd'hui quand on parle du Cameroun on parle de Samuel Eto'o . Et donc si je comprends bien Aboubakar repondrait (je simplifie mais c'est pour te montrer le côté un petit peu polémique de la déclaration) "On ne peut pas jouer jusqu'à 50 ans"
Dans l'absolu c'est vrai, et il aurait le droit de le dire, mais ne vois-tu pas la maladresse? Cavani disant la même chose de Ibra de la même façon ou un Bony de Drogba j'aimerais bien voir les différentes réactions.
La preuve en est qu'après ce que je considère comme un montage nous avons déjà (au moins) un article polémique sur l'itw.
Donc le journaliste lui posait donc la question dans ce sens-là ?
Aujourd'hui quand on parle du Cameroun on parle de Samuel Eto'o . Et donc si je comprends bien Aboubakar repondrait (je simplifie mais c'est pour te montrer le côté un petit peu polémique de la déclaration) "On ne peut pas jouer jusqu'à 50 ans"
Dans l'absolu c'est vrai, et il aurait le droit de le dire, mais ne vois-tu pas la maladresse? Cavani disant la même chose de Ibra de la même façon ou un Bony de Drogba j'aimerais bien voir les différentes réactions.
La preuve en est qu'après ce que je considère comme un montage nous avons déjà (au moins) un article polémique sur l'itw.

