Observateur (France) le 02/02/2014 Ã 21:17
Je ne vois pas comment NKOULOU aurait pu être là , quand DIAWARA détourne le ballon dans ses propres buts, ou quand il rate un dégagement qui permet à l'attaquant niçois d'être face face avec MANDANDA dans les 5m50.
Qu'il soit actuellement mal; et ça peut s'expliquer par son placement comme tu dis, c'est une chose;mais, il ne faut pas non plus dire qu'il doit être partout.
Je ne vois pas comment NKOULOU aurait pu être là , quand DIAWARA détourne le ballon dans ses propres buts, ou quand il rate un dégagement qui permet à l'attaquant niçois d'être face face avec MANDANDA dans les 5m50.
Qu'il soit actuellement mal; et ça peut s'expliquer par son placement comme tu dis, c'est une chose;mais, il ne faut pas non plus dire qu'il doit être partout.

