@ Hristo
En voyant Nkoulou je trouve que que de toutes les difficultés défensives qu'on lui voit ces derniers temps c'est surtout son placement qu'il a perdu. Contre Toulouse c'est Diawara qui est grotesque sur 3 buts , mais quand tu regardes bien tu vois que Nkoulou lui brille par une curieuse absence sur les 3 buts où Diawara est fautif.
Son faible jeu de tête est quand même problématique et récurrent. Les buts contre la Libye il est absent surtout sur le 1er, Chedjou est seul contre 3 Libyens. Contre Nice et ce soir Toulouse , il est 2 fois battu par son adversaire direct et ça se termine en but. C'est quand même un problème pour un DC.
En voyant Nkoulou je trouve que que de toutes les difficultés défensives qu'on lui voit ces derniers temps c'est surtout son placement qu'il a perdu. Contre Toulouse c'est Diawara qui est grotesque sur 3 buts , mais quand tu regardes bien tu vois que Nkoulou lui brille par une curieuse absence sur les 3 buts où Diawara est fautif.
Son faible jeu de tête est quand même problématique et récurrent. Les buts contre la Libye il est absent surtout sur le 1er, Chedjou est seul contre 3 Libyens. Contre Nice et ce soir Toulouse , il est 2 fois battu par son adversaire direct et ça se termine en but. C'est quand même un problème pour un DC.

