@ John Barrick
Aboubakar aurait bien sûr le droit de dire (si c'était vraiment le cas) qu'Eto'o ne va pas jouer jusqu'à 50 ans. Par contre si j'avais un conseil à lui donner c'est peut-être de le dire de manière un peu moins "naîve" devant ds gens qui cherchent plutôt à destabiliser les Lions. Kelkun a parlé de Chedjou qui a très intelligemment éviter le "piège".Tu remarqueras aussi que ni Nkoulou ni Chedjou n'ont évoqué les années de Rigobert Song quand ils attendaient leur tour.
Mais si tu veux qu'il "soulage" Eto'o, peut-être doit-il montrer autre chose quand il est aligné en attaque des Lions . Qui serait mécontent qu Aboubakar soit titularisé et marque 3 buts pour les Lions? Je crois personne sur le Toli. Tout le monde saute de joie quand Choupo marque 10 buts en 22 sélections pour les Lions.
Il pourrait aussi le signifier à son sélectionneur qui pour le moment place devant lui 3 joueurs .Eto'o et Choupo que je pense moi aussi supérieurs à Aboubakar chez les Lions pour le moment . Le 3e choix de Finke beaucoup plus discutable étant celui de Webo (AR contre la Tunisie).
Tu remarqueras que personne sur le Toli n'a cherché à enfoncer Aboubakar après le match contre la RDC , même pas son coach après son énervement à la suite de son remplacement pourtant justifié.
La balle est dans son camp pour remplacer donc ses joueurs jeunes et moins jeunes que Finke lui préfère pour le moment.
Aboubakar aurait bien sûr le droit de dire (si c'était vraiment le cas) qu'Eto'o ne va pas jouer jusqu'à 50 ans. Par contre si j'avais un conseil à lui donner c'est peut-être de le dire de manière un peu moins "naîve" devant ds gens qui cherchent plutôt à destabiliser les Lions. Kelkun a parlé de Chedjou qui a très intelligemment éviter le "piège".Tu remarqueras aussi que ni Nkoulou ni Chedjou n'ont évoqué les années de Rigobert Song quand ils attendaient leur tour.
Mais si tu veux qu'il "soulage" Eto'o, peut-être doit-il montrer autre chose quand il est aligné en attaque des Lions . Qui serait mécontent qu Aboubakar soit titularisé et marque 3 buts pour les Lions? Je crois personne sur le Toli. Tout le monde saute de joie quand Choupo marque 10 buts en 22 sélections pour les Lions.
Il pourrait aussi le signifier à son sélectionneur qui pour le moment place devant lui 3 joueurs .Eto'o et Choupo que je pense moi aussi supérieurs à Aboubakar chez les Lions pour le moment . Le 3e choix de Finke beaucoup plus discutable étant celui de Webo (AR contre la Tunisie).
Tu remarqueras que personne sur le Toli n'a cherché à enfoncer Aboubakar après le match contre la RDC , même pas son coach après son énervement à la suite de son remplacement pourtant justifié.
La balle est dans son camp pour remplacer donc ses joueurs jeunes et moins jeunes que Finke lui préfère pour le moment.

