PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 9 mai 2005 à 15h10
@Clément Kamga,

frangin je confirme, je me rendrai en Allemagne une autre fois (rires). Je laisse les courageux aller prendre tout ce que tu leur reserves. Tu as trop d'arguments en ce moment. Mais tiens toi tranquille, je m'y rendrai après les autres, quand tes munitions seront épuisées. Le jour où Samy mouille à un match, je prend un vol spécial pour venir t'en parler (même sans invitation s.v.p.). Ton gars s'éclate certe, mais tu le met aussi en trop en haut. Il peut courrir comme il veut au barça, mais moi je l'attend avec les lions. Qu'il nous fasse gagner tous nos matches pour 2006 et je me met à genoux devant lui (même s'il est mon petit frère).

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist