Hristo (France) le 02/02/2014 Ã 20:36
Je ne suis pas sûr qu'on a la même signification de l'humilité.
Si répondre à une question, en disant qu'un coéquipier ne jouera pas jusqu'à 50 nas, c'est manquer d'humilité, c'est qu'il y a un problème.
Je ne me souviens pas t'avoir entendu demander aux dirigeants de se pencher sur de nombreuses déclarations d'ETOO, pour que tu leur demande subitement de se pencher sur une déclaration qui n'a rien d'infâmant.
Je crois que votre problème est ailleurs.
Je ne suis pas sûr qu'on a la même signification de l'humilité.
Si répondre à une question, en disant qu'un coéquipier ne jouera pas jusqu'à 50 nas, c'est manquer d'humilité, c'est qu'il y a un problème.
Je ne me souviens pas t'avoir entendu demander aux dirigeants de se pencher sur de nombreuses déclarations d'ETOO, pour que tu leur demande subitement de se pencher sur une déclaration qui n'a rien d'infâmant.
Je crois que votre problème est ailleurs.

