Klk1 (Cameroun) le 02/02/2014 Ã 20:13
ce qui arrive a aboubacar est une bonne chose.
en cm 2010 c'est etoo qui protegeait ces jeunes.
abou vie une periode euphorique en ce moment , mais le chemein est encore tres , tres long pour atteindre le niveau de etoo
donc s'il vous gardons notre calme et observons les project du jeune
après tous ce n'est que loriant en d1 francaise.
ce qui arrive a aboubacar est une bonne chose.
en cm 2010 c'est etoo qui protegeait ces jeunes.
abou vie une periode euphorique en ce moment , mais le chemein est encore tres , tres long pour atteindre le niveau de etoo
donc s'il vous gardons notre calme et observons les project du jeune
après tous ce n'est que loriant en d1 francaise.

