PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 9 mai 2005 à 14h29
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Ennemi du bayern, non soyons serieux.
Sache que tout depend de là ou on se place pour juger si un joueur est mal payé ou pas. Il me semble que si un joueur reclamme une revalorisation comme ce fut le cas de MAKELELE s'est qu'il estime être mal payé. Pour repondre a ta question oui LUCIO était mal payer. Le cas Effenberg Barrick a dit et j'en conviens que ce n'est pas le prix du contrat qui compte mais ses qualités et moi je te dirais que ce n'est pas l'âge qui compte mais les qualités du joueur. il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il fut le grand artissant de votre dernier trophé Européen. Et puisque tu parle de ses frasques que dis-tu de ceux de KAHN qui a passé tout le temps a nier sa relation avec une gamine pourtant etant encore marier cette fille voyageait avec l'equipe de Bayern pendant que sa femme gardait les enfants.
Il nya aucun doute que le Bayern paye mieux que quiconque en Allemagne mais de la a penser qu'il paye bien!!! ils payent certains bien en somme on additionne le salaire de ses joueurs et ceux des équipes de même rang que lui alors tu verras le fossé.

Tu ne m'as pas encore rassurer au niveau des PILS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist